Produkte suchen
Appliquer un verre de protection

APPLIQUER UN VERRE DE PROTECTION

Protéger ton appareil des rayures et de la saleté, telle est notre mission. Nous garantissons une mise en place simple et facile grâce à l’aide à l’installation/au cadre de montage.

Dans cette vidéo, nous te montrons un mode d’emploi étape par étape pour appliquer notre protection d’écran en toute simplicité et sans bulles d’air. Notre verre de protection a été spécialement conçu pour ton appareil et est presque invisible.

Sous la vidéo, tu trouveras les étapes exactes expliquées sous forme écrite.

Si tu as encore des questions, n’hésite pas à nous contacter.

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

TU TROUVERAS ICI TOUTES LES ÉTAPES PRÉSENTÉES DANS LA VIDÉO.

1. NETTOYER PROPREMENT ET SANS POUSSIÈRE

Tout d’abord, tu as besoin d’un lieu de travail propre (essuyer avec un chiffon humide). Familiarise-toi avec le LIVRAISON et lave-toi les mains. Eteins ensuite ton appareil.

Maintenant, tu dois nettoyer l’écran proprement (CHIFFON MICROFIBRE) et ensuite sans poussière (TAMIS DE MICROFIBRES). Le DÉPoussiéreur te permet de ramasser facilement les particules de poussière tenaces.

  • Il est également recommandé de l’appliquer dans la salle de bain (l’humidité élevée de l’air avec de l’eau chaude courante permet d’obtenir une pièce pratiquement sans poussière).

2. FIXER LE CADRE

Ensuite, tu poses le CADRE fourni sur ton appareil (inscription ci-dessous). Ce gabarit sert à aligner parfaitement le verre de protection sur l’écran.

Après cette opération, vérifie que ton écran est encore propre et ne le touche plus.

3. DÉCOLLER LE VERRE DE PROTECTION ET L'ALIGNER

Retire maintenant le film de support arrière du verre de protection et pose délicatement le verre sur ton écran, en commençant par le haut-parleur dans le cadre. Ne laisse pas encore tomber complètement le verre sur l’écran, mais vérifie que toute la surface est parfaitement alignée.
Dans la moitié inférieure du cadre se trouvent de petites saillies – tu peux t’y référer pendant que tu Pose le verre de protection complètement aligné dans le cadre.

4. APPUYER SUR LE VERRE DE PROTECTION

Une petite pression au milieu de l’écran suffit pour que le verre de protection adhère littéralement à l’écran. Attends ce moment sans rien faire.

Retire ensuite le cadre et raye les éventuelles poches d’air vers le bord de l’écran.

5. RÉORIENTER SI NÉCESSAIRE

Si tu n’es pas satisfait du résultat, tu peux retirer prudemment le verre de protection et procéder à une correction. Veille toutefois à ce que l’écran soit toujours exempt de poussière.

Dein Warenkorb