Produkte suchen
Appliquer un film de protection d’ecran

APPLIQUER UN FILM DE PROTECTION D‘ECRAN

Protéger ton appareil des rayures et de la saleté, c’est notre mission. Nous garantissons une application simple et facile – même pour les novices en matière de films et les personnes inexpérimentées.

Dans cette vidéo, nous te montrons un mode d’emploi étape par étape pour appliquer notre protection d’écran en toute simplicité et sans bulles d’air. Notre film de protection d’écran a été spécialement conçu pour ton appareil et s’adapte parfaitement à ses courbes.

La méthode humide éprouvée t’aide à le faire.

Tu trouveras les étapes exactes expliquées par écrit sous la vidéo. Tu trouveras ici les instructions pour la smartwatch.

Si tu as encore des questions, n’hésite pas à nous contacter.

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

TU TROUVERAS ICI ENCORE UNE FOIS TOUTES LES ÉTAPES MONTRÉES DANS LA VIDÉO

1. ETTOYER PROPREMENT ET SANS POUSSIÈRE

Tout d’abord, tu as besoin d’un poste de travail propre (essuyer avec un chiffon humide). Familiarise-toi avec le LIVRAISON et lave-toi les mains. Eteins ensuite ton appareil.

Maintenant, tu dois nettoyer l’écran proprement (NETTOYANT POUR SMARTPHONE) et ensuite sans poussière (TISSU EN MICROFIBRES). Le DÉPoussiéreur te permet de ramasser facilement les particules de poussière tenaces.

  • Il est également recommandé de l’appliquer dans la salle de bain (l’humidité élevée de l’air avec l’eau courante assure une pièce pratiquement sans poussière).

2. HUMIDIFIER LE BOUT DES DOIGTS

Secoue bien le SPRAY avec le liquide d’application et vaporise le bout de tes doigts. Cela t’évitera de laisser des traces de doigts sur la surface adhésive lorsque tu retireras le film.

3. DÉCOLLER LE FILM DE PROTECTION ET L'HUMIDIFIER

Retire maintenant le FILM PROTECTEUR du film support et place-le dans ta main, côté adhésif vers le haut.

Vaporise une fine brume sur le côté adhésif du film et positionne-le ensuite sur l’écran. Le film de protection peut maintenant être parfaitement orienté et corrigé. Si le film de protection ne peut pas être déplacé sur l’écran, il suffit de le retirer et de le vaporiser à nouveau.

  • Il restera éventuellement de petites bulles, c’est tout à fait normal.

4. ÉLIMINER L'HUMIDITÉ

Prends la raclette et place-la dans le TISSU EN MICROFIBRES. Utilise-le maintenant pour étaler délicatement le liquide du centre de l’écran vers l’extérieur, jusqu’au bord.

Avec ton pouce, enlève le liquide restant sur le bord de l’écran. Le bord n’adhérera pas encore, car le liquide l’empêche encore.

5. APPUYER SUR LES BORDS

Attends environ dix minutes et laisse sécher le film. Appuie ensuite à nouveau sur les bords de l’écran jusqu’à ce que le film adhère fermement.

Les bulles encore visibles disparaîtront dans un délai de 1 à 3 jours.

Le processus peut être raccourci à l’aide d’un sèche-cheveux :

    1. 1. réglage le plus petit avec un espace suffisant
    2. 2. court intervalle d’application (5-10 secondes)
    3. 3. répéter si nécessaire

Dein Warenkorb